Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi
22 mai 2020

Regrets

Je t’écris ce soir pour te dire combien je souffre de ton absence. Combien tu me manque, combien j’ai besoin de toi, si tu savais à quel point. J’ai tout gâché, et pourtant au fond c’est toi que j’aime et que j’aimerai pour le reste de ma vie. Sans toi, je ne vis plus, je pense à toi quoi que je fasse, où que je sois. Tout me rappelle nos souvenirs. J’ai pas été correct avec toi Vincent, si tu savais comme je regrette. J’aimerais avoir un seul pouvoir, celui de remonter le temps et de revenir à ce jour merveilleux, celui de notre « rencontre ». Le 31 Juillet 2019 à 1h30 du matin tu as changé ma vie, et j’aimerai remonter le temps pour ne plus faire les mêmes erreurs. Un jour à jamais gravé dans ma mémoire, puisque ce jour tu m’as dis la plus belle des phrases « viens on s’aime mais genre pour la vie ».  Tu me manques Vincent, Mon Vincent, je t’aime 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité