Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi
9 octobre 2020

Ta journée

Eh oui, aujourd’hui c’est ta journée et jamais je n’oublierai cette date non plus, celle ou ta maman à donner naissance à un homme merveilleux, qui me manque terriblement, et plus que jamais. J’ai tellement envie de te le souhaiter de vive voix, j’ai toujours ton numéro , ou même ton adresse mail mais quelle serai ta réaction j’en sais rien. J’aimerai comme l’année passé te le souhaiter des dizaines de fois dans la journée mais je ne pourrai pas, ca me rend triste tu n’imagine même pas a quel point, alors je vais te le souhaiter ici. Mon trésor, mon bb, mon amour, mon coeur, mon tout, mon autre, mon âme soeur en ce 9 octobre je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE, profite de cette journée qui est la tienne, avec ta famille, et Gabriel. Sache que je pense à toi sans cesse, que tu sera à jamais dans mon coeur. Encore une fois joyeux anniversaire mon amour, mon Vincent, je t’aime infiniment ❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité